Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 17:19

Voilà, le top 10 des meilleures et des pires critiques que j'ai pu effectuer ces 3 dernières années a été posté sur le blog. Le hasard a voulu que 10 volumes aient eu droit à une note de 10/10 et que 10 autres aient eu droit à une note de 1 ou 2/10.

Pour la suite, l'objectif premier sera de varier les plaisirs et donc de proposer des critiques plus nombreuses de shojo, de josei voire de hentai, de global manga et d'animé. Chaque éditeur sera également représenté, sans doute en ciblant les titres que je considère comme les meilleurs et les moins bons chez chacun d'entre eux... Cela fera un panel plus large et représentatif, que ce soit de mes gouts ou du marché du manga en France de manière générale.

Les prochaines critiques à venir (hormis celles de SP ou des "lectures du moment") devrait donc concerner dans un premier temps les éditions Akai, Ankama, Babylon et Booken Manga ainsi que quelques josei, animé, hentai et livres illustrés.

De quoi être le plus représentatif possible des diversités du marché et de la production japonaise. En espérant que cela vous convienne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi ça me convient, je suis content que tu fasses un blog de ce type, avec toi je m'attend à beaucoup de diversité. En tout cas c'est bien parti ! ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! J'espère que le contenu continuera à te plaire ! Et si tu as des remarques ou suggestions, n'hésites pas, je suis à l'écoute ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />